A Propos

Robe, Fleurs,

Je m’appelle Alexandra, j’ai 36 ans. Après avoir vécu en région Parisienne pendant 13 ans (d’où le fameux jeux de mots Parissilesfolies), j’en 2018, j’ai eu envie de changer d’air et de poser mes valises à Antibes, dans les Alpes -Maritimes.
Derrière ce blog, une femme, plutôt dynamique, un peu rêveuse, spontanée avec un petit…bon ok! un grand brin de folie!

Oui, j’adore la folie, l’humour et suis assez adepte de l’auto-dérision et du second degrés.
Ce nom de blog m’est apparu comme logique et surtout magique. Mais aussi, joli, féminin et un peu espiègle.
Je crois que dans la vie, il n’est pas utile de se prendre au sérieux en permanence.
Celle-ci se charge déjà aisément, de nous rappeler à notre beau rôle de « grand ».

Pourquoi ce blog?color= »teal »>

Tout simplement pour le partage. Cela faisait bien longtemps que cette idée et surtout cette ENVIE, germaient en moi. Il me fallait simplement le temps de bien y réfléchir et de vraiment bien le construire.
Il me tenait à cœur, en plus de ma chaîne youtube, de créer un espace dans lequel je pourrai m’amuser encore plus, et surtout, m’amuser différemment.
Un espace que je pourrai au fur et à mesure, créer à mon image.
Un espace féminin, girly et un peu crazy(à mon image), de la couleur pastel(synonyme pour moi de douceur et de bonheur).

Je ne me considère pas vraiment comme une « fashionista » et je ne suis pas sûre de représenter « l’archétype » même de la blogueuse.
J’ai surtout eu envie de créer un univers qui me correspond et dans lequel certaines d’entre vous pourraient s’y retrouver. Un univers dans lequel je pourrai aussi bien partager mes coups de cœur et/ou astuces beauté, makeup, cheveux, sport, restau.. mais aussi dans lequel je pourrai, vous livrer mes humeurs, y parler de bonheur et de faits de société qui me tiennent à cœur.

« Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus. »
Paulo Coelho