robe à fleurs, Mango, robe fleuries,
InLook

Fleurs d’été

L’été se termine, et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci a plutôt été mitigé. Pas de grosses folies pour moi cette année niveau shopping, mais un big crush que j avais envie de partager avec vous. Vous qui savez ô combien j’aime les fleurs, je ne pouvais laisser filer la fin de cette saison, sans vous la présenter et vous en parler.

Je sais bien, qu’en pleine rentrée, finalement, tout ceci n’a plus vraiment d’importance et que malgré nous, notre esprit est déjà au choix du futur Trench ou pull bien douillet (Et il faut dire que le temps ne nous y aide pas). Mais voilà, cette robe à fleurs, mon coup de coeur de cet été, il faut que je vous en parle.Du blanc, du vert, un peu de bleu, de rouge. Une vraie aquarelle. Des petits volants, un joli décolleté, cette robe m’a donné une fraîcheur assumée.

La rencontre

Posée sur son cintre, je passe à côté d’elle, en me disant que non, peut-être un peu « too much » . Mais elle me fait de l’oeil, me charme, me défit du regard. Où que je sois dans la boutique, je la vois. Le vert vif, la coupe offensive. « Okay! Je vais t’essayer, tu l’auras cherché! Mais je te préviens, je ne suis pas venu là pour toi et je ne compte certainement pas t’acheter! »… Deux essayages, deux miroirs, une hésitation, quarante Euros, enfin bref! Trente minutes plus tard, la voilà bientôt dans mon placard. Story in my life!

Oiseau des îles

As-tu déjà vu ces petites créatures des îles? Ces petits oiseaux aux couleurs vives et acidulées. Cette robe me donne exactement la sensation d’être un petit oiseau de paradis. Bon, en plus charnue peut-être. Bon, bah oui, je l’ai acheté! Bien évidemment! Et c’est d’ailleurs sans regrets. Cette jolie robe « Perroquet » (C’est moi qui l’ai baptisé ainsi!) vient de chez Mango. J’ai craqué pour cette jolie coupe qui avantage la silhouette, ses couleurs chatoyantes et vivantes qui me donne cette sensation d’être ailleurs. Cette robe se suffit à elle même, nul besoin de trop d ‘artifices. Ses petits volants lui donnent de la vie face au vent. Exactement, comme j’aime.

Alors oui, l’été est presque fini, mais j’avais tout de même envie de vous partager  mon  big crush de cet été. Et si elle vous plaît, vous pourrez la shopper via le lien juste à la fin de cet article, à un prix plus qu’abordable. Pour l’année prochaine! LOL.

A très vite.

Alexandra

 

robe, été, fleurs,

été, robe, mode, paris, fleurs

 

verte, été, mode, robe, fleurs

 

Robe MNG Eté 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.