InLook

Ma parfaite petite robe rouge

Je voulais trouver cette parfaite petite robe rouge. Celle qui me fait me sentir belle et un peu comme une princesse. J’avais presque envie d’appeler cet article « Think like A princess #2 », vous savez, comme cet article ou je vous parle de ma jolie jupe bleue shopée chez NewLook. D’ailleurs, plus j’y pense, et plus je me dis que je devrai faire une catégorie spéciale « Tenues de princess ».

Luouse, Mode, Paris

Je dois vous avouer qu’à la base, le rouge n’est pas une de mes couleurs de prédilection et j’ai d’ailleurs shopé cette robe sur Amazone (oui, oui! Vous avez bien lu) parceque la couleur tirait plus sur le Bordeaux. Mais surtout, il y avait ce lieu. Ce lieu complètement magique….loin de Paris.

montage-robe-rouge-4

C’est en allant chez ma copine Cécile (c’est d’ailleurs elle qui a réalisé ces jolies photos), que je découvert cet endroit, qui a comme quelque chose de féerique. Bien au delà de la beauté, on y ressent une certaine sérénité. Alors quand elle m’a proposé d’y faire des photos un jour, imaginez ma joie intérieure!

Mode, Vintage, Robe

img_9251

Princesse d’un jour

Et pour cause! La Petite Fille à Disney qui sommeille en moi, a refait immédiatement surface. Ne me demandais pas pourquoi, mais ce grand parc, ces jolies verrières, les arbres… absolument tout me faisait penser à la Belle et la Bête. Dans ma tête cela était clair. Ce jour, je serai une princesse

img_9348

Cette robe était donc la parfaite petite robe rouge qui allait m’aider à concrétiser ce petit rêve de gamine. Je serai La Belle.
Bon OK! Je sais bien! Il n’y a pas de chandelier ou de tasses qui chantent et dansent. Encore moins de bête, ni de chateau et je ne suis pas prisonnière. Mais en cette fin d’année voyez-vous,
j ‘avais juste, un peu envie de rêver.

    Alexandra

Robe, Vintage, Rouge
img_9309
img_9290
img_9243
img_9236
img_9358
img_9255
img_9344
img_9353
montage-robe-rouge-1
img_9239
montage-robe-rouge-2
img_9361
img_9353
montage-robe-rouge-3
img_9362
img_9277

4 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.