L’aventure blog

mode-tour eiffel-blog
Alors nous y voilà, plusieurs mois, que je retourne sans cesse les choses dans ma tête et l’envie de créer mon blog, de plus en plus présente.

Toujours ces mêmes questions et surtout, toujours cette même phrase « Pourquoi faire?…des blogs, il y en a tellement. »

Au delà de ça, il me fallait également, trouver le courage de m’y mettre.

Après tout! Qui suis-je, pour pouvoir prétendre tenir un blog « mode » et « beauté »? A elle seule, cette phrase me fait bien rigoler.

Je dois bien vous avouer, que je ne me sens que très peu légitime dans ce rôle. Soyons honnête! OUI! j’aime la mode. Mais toutefois, je suis loin d’être une « fashionista » à l’affût et au courant des dernières tendances.

Tignasse toujours en pagaille, front qui brille, rouge à lèvre qui déborde, soyons claires! Je suis loin du modèle « couture » de la blogueuse.(Bien évidemment j’exagère un peu les traits)
mode-beauté-noir

Chez moi, pas de coiffure ultra impeccable et  encore moins de maquillage « flowless » comme le dirait si bien notre grande copine « BiBi ».

 

C’est le moment ou vous devez probablement vous demander qui est « BiBi »?  Beyonceeee pardi!!

Soit! Vous l’aurez compris, chez moi, c’est toujours un peu bancale et ce n’est pas mes abonnées youtube qui me contrediront.

Mais sincèrement, j’y travaille…..beaucoup.

Mais alors me direz-vous? :  » Pourquoi un blog »?

Personnellement, je dirais  même mieux: « Pourquoi CE blog »?

Ehh bien quoi?! Après tout, faut-il toujours avoir une classe internationale et une beauté sans faille pour prétendre au bloging?

Plus sérieusement. L’aventure!

En vérité, je pense que c’est une histoire qui remonte à bien longtemps, et je dois vous le confesser, j’ai autrefois eu un petit blog sur lequel j’y racontais des histoires.
Je pense aussi, que ce blog, sera complémentaire à ma chaîne youtube. En tout cas, je le souhaite fortement!

Et c’est ainsi que presque dix ans plus tard, début de ridules dans la figure, deux, trois cheveux blancs (Car oui, maintenant, je suis une dame! Parait-il… Hein!) et pleins de trucs de « fifille » à partager et raconter, que j’ai envie de réitérer l’aventure.
mode-beauté-blogueuse-paris

Je n’ai aucune idée de quelle évolution prendra ce blog, mais une chose est sûre! Pus que tout, je souhaite échanger et partager ici, avec vous, comme si nous étions autour d’une table, entre copines, cocktail et marshmallow à la main.

Partage d’humeur, de sentiments.Partage de mode, beauté et même qu’ici, comme avant-, il y aura des nouvelles, des petites histoires.

Des semaines que mes nuits sont courtes, des semaines que je ne pense qu’à ça.
Des pages écritures à l’horizon et des idées à foison.

Le temps? Peu m’importe, je crois que quand on aime, on ne compte pas.

Je démarre cette aventure, le coeur gros et l’excitation à son paroxysme.

Soyez en sûres! Ici, il y aura de la vie! Ah oui! Même que j’espère parfois vous faire rire et surtout, vous donner envie de revenir.

Et si un jour, vous n’avez pas le sourire, n’oubliez pas! Ce sera toujours « Paris si les folies »

Alors, Bienvenue!

Alexandra

paris-mode-blogueuse-paris

3 Comments

  • Nelly

    14 juin 2016 at 17 h 44 min

    Coucou !!!! Trop Bien !!!! je suis fine fine fine excitée pour toi ! Comme il est beaaaaauuuuuu ! hé hé tu en as fait du boulot dis donc ! Je suis super contente pour toi et j’ai hâte de lire tous tes articles ! Superbes photos en plus ! Méticuleuse jusqu’au bout c’est super ! La légitimité ? Moi je te la file ! Elle est à toi ma belle, te pose plus de questions, tu partages des choses tout aussi (voir mieux) que les blog que je lis, donc « KEEP COOL AND JUST ENJOY IT » !
    La bise,
    Nelly.

    Répondre
    • Alexandra

      14 juin 2016 at 21 h 50 min

      Merci beaucoup ma belle. Tu es là depuis le début et je te remercie!!! Ton soutien me touche énormément et m’encourage énormément. Je te fais pleins de bisous direction Besançon 😉 et attends avec impatience ton retour! Pleins de bisous

      Répondre
  • ladjoumoise

    15 juin 2016 at 19 h 05 min

    hâte de te lire et discuter entre copines.je suis déjà trop contente c’est mon premier blog que j’ai choisi juste parce que je me retrouve en toi en tant que femme.bon courage ma belle et comme le dit si bien NELLY je te donne la légitimité.pleins de bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.